Toutes les actualités Communiqué de notre Président Pierre-Yves Revol

Communiqué de notre Président Pierre-Yves Revol


«Nous n’allons pas rajouter de la confusion à la confusion en attaquant la décision de la LNR, » a déclaré notre Président Pierre-Yves REVOL.
 
«Il reste que nous regrettons d’être l’otage d’une opération dont les protagonistes n’avaient visiblement pas mesuré l’ampleur de l’émotion et des conséquences qu’elle aurait.
Par ailleurs, il est aussi clair que nous allons subir un préjudice important car nous devrons rencontrer le Stade Français à une date encore inconnue compte tenu de la qualification de ce club en quart de finale du Challenge européen. Et en cas de qualification du Stade Français en demi-finale de cette compétition, nous devrons rencontrer ce club en semaine car il n’y aurait plus de week-ends disponibles ce qui serait évidemment un handicap par rapport au calendrier initial d’autant plus que le Stade Français pourrait le cas échéant, nous affronter avec ses joueurs internationaux français et étrangers qui étaient indisponibles demain.
 
Donc même si je ne souhaite pas attaquer la décision de la LNR pour les raisons évoquées ci-dessus, je relève par contre que la notion d’équité mise en avant pour la justifier est toute relative. En conclusion, j’ai toute confiance dans le Club pour surmonter ces nouvelles difficultés et arriver à son objectif. 
»

Posté le 17/03/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Rodrigo en live ce lundi
Retrouvez Rodrigo le lundi 21 août à 11h30 à la Web Conférence saison 2017/2018 sur la page Facebook TOP14 ! Posez-lui vos questions en direct avec le hashtag #RugbyLive
Cartes d'abonnés
Les cartes d'abonnés sont arrivées ! Vous pourrez les retirer tous les après-midis au siège du club, à partir de lundi 21 août (14h-17h).
CO/UBB CO/MHR: réservez vos places

Ne tardez pas à réserver vos billets pour les 2 premiers matchs, face à Bordeaux le 2 septembre à 18h45 et Montpellier le 9 septembre à 20h45 ! RDV sur la billetterie ICI

Jenneker requalifié le 27/08
Suite au carton rouge reçu lors de CO/Agen, Jody Jenneker a été suspendu deux semaines et sera requalifié à compter du 27 août.
Replicas à la vente
Les premiers replicas des maillots saison 2017/2018 sont d'ores et déjà en vente au magasin Decathlon de Castres !

Inscription à la newsletter