Toutes les actualités Communiqué de notre Président Pierre-Yves Revol

Communiqué de notre Président Pierre-Yves Revol


«Nous n’allons pas rajouter de la confusion à la confusion en attaquant la décision de la LNR, » a déclaré notre Président Pierre-Yves REVOL.
 
«Il reste que nous regrettons d’être l’otage d’une opération dont les protagonistes n’avaient visiblement pas mesuré l’ampleur de l’émotion et des conséquences qu’elle aurait.
Par ailleurs, il est aussi clair que nous allons subir un préjudice important car nous devrons rencontrer le Stade Français à une date encore inconnue compte tenu de la qualification de ce club en quart de finale du Challenge européen. Et en cas de qualification du Stade Français en demi-finale de cette compétition, nous devrons rencontrer ce club en semaine car il n’y aurait plus de week-ends disponibles ce qui serait évidemment un handicap par rapport au calendrier initial d’autant plus que le Stade Français pourrait le cas échéant, nous affronter avec ses joueurs internationaux français et étrangers qui étaient indisponibles demain.
 
Donc même si je ne souhaite pas attaquer la décision de la LNR pour les raisons évoquées ci-dessus, je relève par contre que la notion d’équité mise en avant pour la justifier est toute relative. En conclusion, j’ai toute confiance dans le Club pour surmonter ces nouvelles difficultés et arriver à son objectif. 
»

Posté le 17/03/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
C'est la reprise !
Bonne reprise à l'ensemble de nos joueurs et membres du staff sportif au Levezou ce lundi matin!
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach, qui ont obtenu leur premier module dans la formation "Gestionnaire de PME/PMI". Ils avaient entamé leur formation début 2016.
Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août et Sale à Rodez le 12 août.

Inscription à la newsletter