Toutes les actualités K.Jaminet: "le groupe vit bien et monte en puissance"

K.Jaminet: "le groupe vit bien et monte en puissance"


K.Jaminet:
Kylian Jaminet va terminer sa première année en bleu et blanc par une finale après être arrivé de Toulon à l’intersaison. L’arrière des Espoirs du CO compte 10 essais à son compteur cette saison dont celui qui a contribué à la victoire contre Toulouse dimanche dernier en demi-finale.

Peux-tu revenir sur votre victoire en demi-finale contre Toulouse ?
La première mi-temps a été compliquée : nous n’avons pas eu le temps de mettre notre jeu en place car on faisait beaucoup de fautes et nous rendions trop de ballons au pied. En seconde mi-temps, nous avons pris un essai très rapidement mais cela nous a remobilisés.  Nous avons eu une meilleure conquête, et nous avons pu écarter davantage de ballons.

Le stade dimanche était plein, quel a été ton ressenti sur le terrain ?
C’était vraiment une agréable surprise de voir tout ce monde et tous ces supporters castrais, cela m’a aidé dans l’approche de mon match.

Comment se sont passées les deux rencontres contre Perpignan cette saison ?
Lors du premier match, nous avons tenu la première mi-temps avant de sombrer et d’être complétement dominés par cette équipe de Perpignan. Pour ce qui est du match retour à Labruguière, nous avons réalisé un gros début de match ce qui nous a permis de les « étouffer » et de gagner avec le bonus.

Sentez-vous une montée en puissance de l’équipe au fil des matchs depuis la victoire à Toulon ?
Oui, on sent une vraie montée en puissance du groupe depuis 3 ou 4 matchs. Nous sommes bons en conquête, nous mettons une très grosse envie. Le groupe vit bien, il y a un bon esprit, c’est ce qui fait notre force et nous a permis de remporter les matchs, notamment en fin de partie. On aborde la finale comme les dernières rencontres, en étant très sérieux lors des entrainements et  la mise en place.

Posté le 23/05/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter