Toutes les actualités Armand Batlle: "Hâte de reprendre l'entrainement"!

Armand Batlle: "Hâte de reprendre l'entrainement"!


Armand Batlle:

L'ailier Armand Batlle, originaire de Perpignan, a signé un contrat de 2 ans avec le club. Après avoir été formé à l'USAP, il est notamment passé par Colomiers (2013/2015) puis par Grenoble (2015/2017).

Pourquoi avoir choisi le Castres Olympique ?

C'est un club structuré, ambitieux, qui joue les premiers rôles depuis de nombreuses années. Le groupe semble très bien vivre, que ce soit sur et en-dehors du terrain. J'ai également voulu intégrer le projet mené par Christophe Urios et son staff. C'est ce qui a fait pencher la balance. C'est la première fois que j'arrive dans un club et que je ne connais personne. D'habitude, je connais toujours un ou deux catalans (rires).

Quelle image as-tu du CO ?

J'ai surtout l'image d'un club familial, qui tient aux valeurs que l'on cultive depuis toujours au rugby. Christophe tient à ce que l'on devienne un Olympien.

Et le club évolue, à l'image des travaux en cours au stade Pierre-Antoine, c'est positif.

As-tu suivi les résultats de l'équipe l'an passé ?

Dès que je suis rentré en contact avec le CO, j'ai suivi leurs résultats. La fin de saison a été frustrante après cette défaite face à Toulon notamment. Ils ne sont vraiment pas passés loin. Il faudra se servir de cette frustration pour aborder la saison prochaine.

As-tu pris tes marques à Castres ?

J'ai trouvé une maison à Roulandou, ma compagne a trouvé un travail. Nous sommes contents de notre intégration ici, et agréablement surpris par la ville, qui est petite et très jolie. En plus, je me rapproche de Perpignan (rires).

J'ai hâte de reprendre l’entraînement. Mon dernier match date de début mai. C'est bien de se préparer seul de son côté mais c'est quand même mieux de retrouver l'équipe !

 

Posté le 16/06/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
C'est la reprise !
Bonne reprise à l'ensemble de nos joueurs et membres du staff sportif au Levezou ce lundi matin!
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach
Bravo à Mihaita Lazar et à Brice Mach, qui ont obtenu leur premier module dans la formation "Gestionnaire de PME/PMI". Ils avaient entamé leur formation début 2016.
Matchs amicaux
Le CO rencontrera Agen à Lacaune en match amical le vendredi 4 août et Sale à Rodez le 12 août.

Inscription à la newsletter