Toutes les actualités Yohan Domenech : "Je n'ai pas hésité une seule seconde!"

Yohan Domenech : "Je n'ai pas hésité une seule seconde!"


Yohan Domenech :
A 24 ans, Yohan Domenech vient de s'engager avec le CO. Le demi de mêlée, originaire de Narbonne, a côtoyé Christophe Urios à Oyonnax, avant de jouer deux ans à Carcassonne.

Yohan, pourquoi as-tu choisi de rejoindre le CO?
J'ai fait ce choix pour plusieurs raisons. Déjà, quand Christophe Urios m'a appelé, je n'ai pas hésité une seconde. Cela faisait 2 ans que je jouais à Carcassonne et à 24 ans, je pense que c'était le bon moment pour me fixer de nouveaux objectifs. Ensuite, le projet du CO est ambitieux .. c'est un club qui participe chaque année aux phases finales. De plus, je connais bien la plupart des joueurs ainsi que plusieurs membres du staff, cela a facilité mon choix. Maintenant, j'ai hâte de commencer.
 
Quelle image as-tu du club ?
J'ai l'image du CO comme un club familial.. Avec beaucoup de valeurs, avec un beau stade et un public tout le temps derrière l'équipe. J'ai beaucoup suivi leurs résultats cette année. Comme Carcassonne n'est pas loin, je venais souvent assister aux matchs. Ils ont fait une très belle saison malgré la défaite à Toulon.
 
T'es-tu installé à Castres?
Non, pas encore, mais l’emménagement est pour bientôt. La ville est sympa et les Castrais semblent très accueillants !
 
 

Posté le 22/06/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
CO/ASM et CO/Munster

La Billetterie est ouverte pour les 2prochains matchs à domicile, contre l'ASM (dim 1er octobre à 16h50) et contre le Munster (dim 15 octobre à 14h). RDV sur la Billetterie en ligne ici

Programme de match CO/MHR
Le 2e programme de match, distribué au stade Pierre Fabre le samedi 9 septembre, est à télécharger ici: Pgm-co-mhr-9-09-17-WEB.pdf
Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter