Toutes les actualités J. Dumora : "15 jours magiques avec les Barbarians"

J. Dumora : "15 jours magiques avec les Barbarians"


J. Dumora :
Julien Dumora s’est marié le samedi 10 juin. Le lendemain, il partait en tournée avec les Barbarians en Afrique du Sud jusqu’au 26 juin. Il nous raconte son aventure avec les Baabas.
 
Julien, peux-tu revenir sur cette tournée ?
Nous avons vraiment passé 15 jours magiques, avec un super groupe et une très bonne ambiance. Nous n’avons pas vu passer le temps !
Nous nous entrainions le matin, puis on avait quartier libre l’après-midi, on en a profité pour faire plein d’activités : safaris, cage aux requins…, j’ai même chassé (rires) !
Le soir, nous nous retrouvions tous à l’hôtel pour boire le pot de l’amitié et passer un bon moment tous ensemble.
 
Vous avez affronté les Springboks A à deux reprises…
Nous n’avons pas réussi à nous imposer lors de ces 2 matchs. Les Sud-Africains ont une très belle équipe, ils se préparaient depuis une quinzaine de jours. Au premier match, nous aurions peut-être pu les battre au vu de la copie rendue par les Baabas. Lors du second, même à 14 contre 15, ils étaient vraiment au-dessus. Nous nous sommes quand même régalés, nous avons tenté d’envoyer du jeu et de prendre du plaisir sur le terrain.
 
L’intégration dans le groupe a été rapide ?
Je ne connaissais pas la plupart des joueurs au départ, mais c’était un super groupe !
Ça a pris de suite, à peine arrivés à l’aéroport à Paris. Avec les Barbarians, nous n’avons pas la même pression qu’en TOP 14, cela nous permet de nous relâcher. Et nous étions tous contents d’être là, de faire partie de cette équipe ! Anthony (Jelonch) nous a rejoint la dernière semaine, il a de suite été très bien accueilli.
 
Place aux vacances maintenant…
Je suis en vacances mais je vais passer en fin de semaine au Levezou pour revoir tout le monde, me refamiliariser avec le groupe. J’ai hâte de retrouver l’équipe !


      

Posté le 04/07/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter