Toutes les actualités Notre stade baptisé stade Pierre Fabre le 9 septembre

Notre stade baptisé stade Pierre Fabre le 9 septembre


Le stade Pierre Antoine, stade emblématique de notre club, sera baptisé stade Pierre Fabre le 9 septembre prochain, à l’occasion de la réception du Montpellier Hérault Rugby.

Les élus de la ville ont ainsi répondu favorablement à une suggestion du club qui souhaitait que soit consacré le rôle déterminant du fondateur du groupe Pierre FABRE dans la renaissance puis la pérennité des performances du club au plus haut niveau.
Depuis 30 ans, le soutien indéfectible de Pierre Fabre et de son groupe ont permis au CO de retrouver l’élite et d’être l’un des rares clubs Français à y demeurer en permanence depuis 1990, en étant à deux reprises Champion de France (1993 – 2013).
Le Castres Olympique est très fier de pouvoir évoluer à l’avenir dans un stade portant le nom d’un homme sans lequel il n’aurait jamais pu atteindre son niveau actuel et tenter de le préserver. Un homme qui aura marqué la ville de Castres et participé à son rayonnement comme peu l’ont fait avant lui.

Bien entendu, le club n'oublie pas Jean Pierre-Antoine, valeureux Capitaine du CO de 1947 à 1956, disparu prématurément dans des conditions tragiques et dont le nom restera associé à l’une des tribunes du stade.

Rendez-vous début septembre pour d'autres informations concernant cet événement et la nouvelle tribune Francis Rui.

Posté le 11/08/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Arbitres CO/Agen
La rencontre face à Agen le dimanche 29 octobre sera arbitrée par Thomas Charabas, assisté de Vivien Praderie et de Jacques de Lemos.
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez d'ores et déjà acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile (CO/Agen, CO/Stade Rochelais, CO/RCT et CO/SFP) en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
Victoire des Espoirs 43-29
Bravo à nos Espoirs qui se sont imposés ce samedi 14 octobre avec le bonus 43 à 29 contre Lyon (7 essais marqués) !
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Inscription à la newsletter