Toutes les actualités J. Dumora : "Hâte de retrouver notre public samedi"

J. Dumora : "Hâte de retrouver notre public samedi"


J. Dumora :
Julien Dumora nous parle de ce début de saison et évoque la réception de l’UBB samedi, et le plaisir de retrouver le public castrais.
 
Tu sembles véritablement épanoui dans ce groupe…
C’est un groupe convivial, très soudé, il y a une bonne ambiance en permanence. J’ai prolongé en fin de saison dernière pour 3 ans. Je suis très heureux que le CO me fasse confiance, je n’ai pas hésité une seconde à poursuivre l’aventure ici. C’est ma 4ème saison à Castres et je m’y sens très bien. J’avais besoin de continuer et d’aller chercher des choses avec ce club.

Comment abordes-tu cette nouvelle saison ?
Nous en avons discuté avec Christophe (Urios) et suite aux blessures regrettables de Geoffrey (Palis) et Pierre (Berard), je vais attaquer la saison au poste d’arrière. Christophe a toujours en tête que je peux aussi évoluer à l’ouverture selon les besoins, et la physionomie des matchs.

Peux-tu revenir sur la défaite au Racing 92 samedi dernier en ouverture du championnat ?
Nous l’avons encore un peu en travers. Nous maîtrisions complètement notre première mi-temps, on était à 18-3, et nous avons manqué plusieurs occasions de scorer. Nous avons ensuite encaissé cet essai à 3 minutes de la fin qui nous a plombé. Leur coaching leur a fait le plus grand bien, cela les a remis dans l’avancée et ils sont parvenus à faire basculer la rencontre sur des petites erreurs de notre part.
C’est une nouvelle fois un match perdu à l’extérieur que l’on pouvait gagner. Nous avons tout de même vu que lorsque l’on mettait notre jeu en place et notre système, nous sommes arrivés à les déstabiliser et à prendre l’avantage.. Il n’y a pas tout à jeter, il y a beaucoup de positif à garder pour les rencontres à venir.

Un mot sur votre adversaire du week-end, l’UBB ?
Bordeaux sort d’un très gros match contre Clermont, l’équipe s’étoffe de plus en plus d’année en année. Ils vont vouloir venir ici pour chercher des points, d’autant qu’on les avait battus chez eux l’an passé, ils vont peut-être venir avec un esprit de revanche. A nous de prendre le match par le bon bout.

Impatient de retrouver notre stade samedi ?
Nous avons hâte de retrouver notre public, on espère qu’ils seront nombreux contre Bordeaux, et qu’ils nous pousseront et encourageront toute la rencontre, comme ils le font à chaque fois depuis que je suis ici. Nous donnerons tout pour pouvoir les remercier avec les points de la victoire !

Posté le 30/08/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter