Toutes les actualités Les nouveautés de la rentrée avec Matthias Rolland

Les nouveautés de la rentrée avec Matthias Rolland


Les nouveautés de la rentrée avec Matthias Rolland

Matthias Rolland, directeur délégué, fait le point sur les nouveautés que vous découvrirez samedi au stade, ainsi que sur la nouvelle Bodega pour nos supporters.

Matthias, peux tu nous parler du réaménagement de la tribune Rui ?
Oui, au delà des 1300 places assises supplémentaires pour notre public, nos partenaires auront désormais accès à de nouveaux espaces : un grand réceptif de 1100m2, que nous avons appelé « l'Espace 1906 », mais également des loges supplémentaires, ainsi qu'un espace Panoramique, le Club 81.

Les supporters ont eux aussi leur nouvel espace ?
Ils pourront se rendre après les matchs au chapiteau, rue des Frères Nicouleau. Il sera exclusivement réservé aux après-matchs pour nos supporters, et l'entrée sera bien entendu gratuite. Ils pourront y retrouver de quoi poursuivre la soirée en toute convivialité, en regardant sur les écrans les autres rencontres du TOP 14 par exemple. C'est une vraie évolution, car nous souhaitions proposer à nos supporters un véritable espace abrité et confortable. Nos joueurs seront évidemment invités à passer y rencontrer leur public. Nous restons fidèles à notre cap : Tous ensemble !

Il y a d'autres surprises pour notre public ?
Oui, à l'image de ce que souhaite notre Président, nous faisons notre possible pour le bien-être de nos supporters, tout en conservant  des prix attractifs. De toutes nouvelles buvettes sont disposées aux quatre coins du stade. Elles sont toujours gérées par l'Amicale, mais elles sont maintenant aménagées pour plus de confort et de rapidité de service.
Nous prenons aussi le tournant de la démonétisation, en passant aux jetons, les "Token". Désormais, pour les buvettes ou la nourriture, plus besoin d'argent liquide, on règlera avec les jetons. Cela nous permettra de fluidifier le trafic, et surtout d'apporter un meilleur service aux supporters. Pour cette première rencontre, vous trouverez 14 vendeurs ambulants de jetons dans tout le stade, la plupart équipés de machines à carte bleue.
 
Du changement, mais pas de bouleversements ?
En effet, nous avons tenu par exemple à conserver les pesages, malgré les travaux sur la tribune Rui. Nous avons cette volonté de garder cette proximité entre le public et nos joueurs. Les animations au stade continueront aussi, et se développeront au fil de la saison : nous avons par exemple le projet d'établir une zone entière à destination des enfants et des familles, entre la tribune Rui et la tribune Sud.
Enfin, nos supporters retrouveront la boutique au stade. Dès samedi, vous y trouverez les réplicas des maillots de cette nouvelle saison.
 
 
 
 

 

Posté le 30/08/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter