Toutes les actualités Baptiste Delaporte revient sur sa 1ère titularisation

Baptiste Delaporte revient sur sa 1ère titularisation


Baptiste Delaporte revient sur sa 1ère titularisation
Baptiste, peux-tu revenir sur ta première titularisation face à Oyonnax ?
J'étais un peu stressé avant d'arriver au stade Charles Mathon, avant d'entrer dans les vestiaires. Mais 45 minutes avant le coup d'envoi, je n'ai plus ressenti aucun stress, j'étais bien, excité, il me tardait d'entrer sur le terrain ! C'était génial de pouvoir en plus gagner à l'extérieur pour cette première titularisation, un super souvenir!
 
Justement, parles nous un petit peu du match..
Je crois que nous étions tous vraiment prêts pour cette rencontre. Nous savions que c'était très important et que cela pouvait nous remettre dans la course, à un moment clé, juste avant la coupure d'une semaine. Cela a permis au groupe de partir la tête plus légère.
Même si nous ne sommes pas dans nos objectifs initiaux, cela nous relance et nous donne de la confiance. Nous pouvons construire sur cette victoire. Cela valide aussi le travail que l'on fait depuis le début de saison, qui a parfois été mal payé comme lors de la réception du Munster.
 
Tu sembles très bien intégré dans ce groupe..
C'est vrai que je me sens très bien, je m'entends bien avec tout le monde. Je suis très motivé, j'ai vraiment envie de donner mon meilleur et de me battre pour ce groupe.
 
Samedi, le CO reçoit le Stade Rochelais puis Toulon la semaine d'après.
Ce sont deux grands rendez-vous à domicile qui nous attendent. Il faut que l'on arrive à enchaîner et prendre des points. Le Stade Rochelais a des résultats impressionnants, ça joue très vite et vise beaucoup la possession. Ce sera un match de haute intensité, un beau match. On sait que le public du stade Pierre Fabre répondra présent, et sera derrière nous, comme d'habitude!

Posté le 13/11/2017

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Boutique ouverte
La boutique du CO (19 rue Frédéric Thomas à Castres) est à présent réouverte. Venez vite découvrir la nouvelle collection ! (Ouverture du mardi au samedi. Tel : 05 63 73 46 93)
Billetterie en ligne ouverte
Vous pouvez acheter vos places pour les prochaines rencontres à domicile -> CO/Stade Rochelais: sam 18/11 à 18h, CO/RCT :Sam 25/11 à 14h45 et CO/SFP en vous rendant ICI
Packs demi-finales en vente
Des packs pour assister aux 2 demi-finales à Lyon le vendredi 25 mai (21h) et le samedi 26 mai sont d'ores et déjà en vente au siège du club, sur le Causse.
CO/Munster : avant-match

Les portes et les guichets du stade Pierre Fabre ouvriront ce dimanche à partir de 12h30. De nombreuses animations vous attendent en avant-match !

Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter