Club Le Stade Stade Pierre-Antoine

Stade Pierre-Antoine

Qui était Jean Pierre-Antoine ?

Le stade du Castres Olympique est baptisé en 1957 Pierre-Antoine en mémoire de cet illustre joueur, 2ème ligne de l'équipe championne de France en 1949 et 1950. Il fut élu deux fois meilleur joueur du championnat et était originaire de Gaillac.

Il décéda brutalement dans les vestiaires à l'issue d'une rencontre disputée face à Montréjeau le 30 septembre 1956, il avait alors 35 ans.

LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Cartes d'abonnés
Les cartes d'abonnés sont arrivées ! Vous pourrez les retirer tous les après-midis au siège du club, à partir de lundi 21 août (14h-17h).
CO/UBB CO/MHR: réservez vos places

Ne tardez pas à réserver vos billets pour les 2 premiers matchs, face à Bordeaux le 2 septembre à 18h45 et Montpellier le 9 septembre à 20h45 ! RDV sur la billetterie ICI

Jenneker requalifié le 27/09
Suite au carton rouge reçu lors de CO/Agen, Jody Jenneker a été suspendu deux semaines et sera requalifié à compter du 27 août.
Replicas à la vente
Les premiers replicas des maillots saison 2017/2018 sont d'ores et déjà en vente au magasin Decathlon de Castres !
Nouvelle Billetterie en ligne

Découvrez notre nouvelle plateforme de Billetterie en ligne ICI ! Vous aurez la possibilité de vous abonner directement en ligne et de profiter de la vision 3D du stade depuis votre siège.

Inscription à la newsletter