Club Le Stade Stade Pierre-Antoine

Stade Pierre-Antoine

Qui était Jean Pierre-Antoine ?

Le stade du Castres Olympique est baptisé en 1957 Pierre-Antoine en mémoire de cet illustre joueur, 2ème ligne de l'équipe championne de France en 1949 et 1950. Il fut élu deux fois meilleur joueur du championnat et était originaire de Gaillac.

Il décéda brutalement dans les vestiaires à l'issue d'une rencontre disputée face à Montréjeau le 30 septembre 1956, il avait alors 35 ans.

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 08 AVRIL  - 18h30
Equipe Top 14  VS  Lyon OU
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Report CO/Stade Français
Les places achetées pour CO/Stade Français du 18 mars seront valables en cas de report. En cas de question, n'hésitez pas à contacter la Billetterie (martine.alquier@castres-olympique.fr)
Sélection Valentin Mouysset
Bravo à Valentin Mouysset, sélectionné avec l'équipe de France Universitaire pour jouer contre l'Angleterre le vendredi 7 avril à Bristol.
Thibault Lassalle opéré
Thibault Lassalle souffrait d'une déchirure à l'ischio et va devoir être opéré la semaine prochaine. Son indisponibilité est estimée à 3 mois, nous lui souhaitons un bon rétablissement !
Entrainement à Graulhet
Dans le cadre du partenariat avec la Région Occitanie, un entrainement sera organisé à Graulhet le mercredi 29 mars à 15 h !
Mise en place FCG/CO
Avant le déplacement à Grenoble, l'entrainement du Capitaine est prévu ce vendredi 24 mars à 10h30 au Levezou.

Inscription à la newsletter