Club Le Stade Stade Pierre-Antoine

Stade Pierre-Antoine

Qui était Jean Pierre-Antoine ?

Le stade du Castres Olympique est baptisé en 1957 Pierre-Antoine en mémoire de cet illustre joueur, 2ème ligne de l'équipe championne de France en 1949 et 1950. Il fut élu deux fois meilleur joueur du championnat et était originaire de Gaillac.

Il décéda brutalement dans les vestiaires à l'issue d'une rencontre disputée face à Montréjeau le 30 septembre 1956, il avait alors 35 ans.

Prochain MatchPROCHAIN MATCH SAMEDI 29 AVRIL  - 14h45
Equipe Top 14  VS  Stade Toulousain
> Accés Billetterie
LES BREVES Suivez le Castres Olympique sur Twitter TWITTER
Places en pesage
En raison de la forte demande pour assister à la réception du Stade Toulousain samedi, les places en pesage sont déjà en vente sur la Billetterie en ligne du club ici
Mise en place CO/ST
Avant la réception du Stade Toulousain, l'entrainement du Capitaine aura lieu ce vendredi 28 avril à 14h45 au stade Pierre-Antoine.
Geoffrey Palis blessé
Geoffrey Palis souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur. Il sera indisponible entre 6 à 8 mois. Nous lui souhaitons beaucoup de courage et un très bon rétablissement.
Run CO Leclerc le 21/04
Retrouvez toutes les informations sur la Run CO Leclerc ici -> http://castres-olympique.com/club/run-co-leclerc
Sélections Féminines
Bravo à Méline Puech et à Axelle Berthoumieu, toutes deux retenues pour le stage National U18 Féminines qui se déroulera à Marcoussis du 5 au 7 mai

 

Inscription à la newsletter