Suivez-nous sur Facebook Castres Olympique Officiel   Twitter Castres Olympique Officiel
 
Brice Mach

News du 28 mars 2013

 Brice Mach, à 26 ans, évolue au poste de talonneur au Castres Olympique depuis 2 ans. Né à Perpignan, il a été joueur à l'USAP jusqu'en 2006. Il nous donne ses impressions avant la rencontre Perpignan/Castres ce samedi au stade Aimé Giral.

 

Comment sens-tu le groupe avant le déplacement à Perpignan ?

Je le sens revanchard, on a envie de redorer le blason de l'équipe. Nous sommes tombés face à une bonne équipe d'Agen, on sortait d'une semaine de vacances, on a pris le match à l'envers. Des choses qui passaient avant ne sont pas passés ce jour là. Depuis ce match, on est frustrés et on a envie de donner le meilleur contre Perpignan en terme d'intensité et de jeu ; pour ainsi repartir sur de bonnes bases !

 

Ce match est un peu particulier pour toi...

C'est vrai que c'est toujours particulier pour moi de jouer à Perpignan, et toujours très agréable. Toute ma famille et mes amis seront dans les tribunes. Depuis petit, je me rends au stade voir les matchs, mon père me portait sur ses épaules pour les regarder lorsqu'il n'y avait encore que les pesages. Je connais Aimé Giral par cœur, j'ai vécu toutes les évolutions du stade et du club !

 

Que penses-tu de cette équipe de Perpignan ?

C'est une équipe qui a mal débuté la saison, sans doute à cause du changement de staff et des recrues. Mais c'est aujourd'hui une équipe solide, capable de tout, il faudra vraiment faire attention à ce que l'on va faire. A l'aller, le match avait été rude (victoire in extremis 38-36), on avait gagné heureusement en toute fin de partie. Il ne faudra pas faire les mêmes erreurs qu'à l'aller et rester vigilants. Quand on se rend à Aimé Giral, ce n'est jamais un match facile !

 

 

 

 

Actus de la LNR

TOP 14 ? J25 ? Racing Métro 92-Clermont : le Racing en phase finale

TOP 14 ? J25 ? Perpignan-Toulon : Perpignan perd gros

Toutes les actus de la LNR
 
Publicité