Suivez-nous sur Facebook Castres Olympique Officiel   Twitter Castres Olympique Officiel
 
Castres - Biarritz

News du 28 octobre 2013

Pour la 10e journée de Top 14, le Castres Olympique recevait le Biarritz Olympique Pays Basque. Très belle victoire du CO qui s'est imposé avec le bonus offensif 39 à 0.

Dès la première minute de jeu, Geoffrey Palis inscrivait le premier essai du match, après une belle percée de Dulin. Très vite, Castres prenait le contrôle du jeu, et Palis confirmait ce premier temps fort au pied (10-0). Il était imité par Cabannes à la 15', qui applatissait entre les perches pour le second essai de la partie (17-0). Juste avant la mi-temps, c'est Wihongi, en puissance, qui marquait le 3e essai du match. A la pause, le score était déjà lourd (27-0).

 En seconde période, le B.O revenait avec plus d'intentions, mais très vite, les castrais reprenaient le contrôle du match : sur un temps fort des biarrots dans leurs 22, les hommes de Serge Milhas et de David Darricarrère amorçaient une contre attaque avec Cabannes et Garvey, et Brice Dulin marquait le 4ème essai.

Enfin, Dan Kirkpatrick, tout juste entré en jeu, effaçait deux joueurs pour aplatir entre les poteaux. Le C.O menait alors 39-0. Le score n'évoluait plus, avec une fin de rencontre hâchée.

 Mais l'essentiel était là, le Castres Olympique s'impose avec le bonus offensif !

 Prochain match pour le C.O le vendredi 1er novembre contre l'ASM à 21h au stade Pierre-Antoine!

 ---------------------------------

 

 

 

Le XV de départ du CO : Dulin ; Palis, Cabannes, Lamerat, Garvey ; (o) Tales (cap) ; (m) Tomas ; Diarra, Claassen, Bornman ; Capo Ortega, Samson ; Wihongi, Bonello, Taumoepeau.
Remplaçants : Rallier, Forestier, Desroche, Caballero, Kockott, Kirkpatrick, Grosso, Peikrishvili.

 

Le XV de départ de Biarritz: Pietersen ; Ngwenya, Gimenez, Traille, Brew ; (o) Waenga, (m) Yachvili ;  Fono, Harinordoquy, Burotu ; Lockley, E. Lund ; Van Staden, Genevois, Menini.

Remplaçants: Dabti, Barcella, Furno, Molcard, Lesgourgues, Peyrelongue, Sella, Gomez Kodela.

 

 

Actus de la LNR

Tournée d'automne, France-Argentine : le XV de départ

Discipline, le communiqué du 19 novembre 2014

Toutes les actus de la LNR
 
Publicité