Suivez-nous sur Facebook Castres Olympique Officiel   Twitter Castres Olympique Officiel
 
Castres - Grenoble

News du 25 août 2013

Pour la deuxième journée de TOP14, le Castres Olympique (comme l'an passé) recevait Grenoble au stade Pierre-Antoine. Et le CO s'est imposé 34 à 6, avec le bonus offensif !

Le début du match était largement à l'avantage des castrais. Dès la 2' minute, à la suite d'un mouvement initié par Romain Martial, Ibrahim Diarra profitait du rebond du ballon sur un coéquipier pour filer dans l'en but grenoblois et inscrire le premier essai du match, transformé par Rory Kockott.

Grenoble ne réagissait que sur pénalité, mais les hommes de Serge Milhas et David Darricarrère inscrivaient rapidement un nouvel essai, cette fois par Rémi Lamerat. A la mi-temps, le score était de 12 à 3 pour le CO.

La seconde période partait sur les chapeaux de roue :  Antonie Claassen marquait en force après une grosse séquence des avants castrais (43'). Quelques minutes plus tard, après une mêlée remportée par le CO, Marcel Garvey profitait d'un joli mouvement au large pour aller aplatir en coin et inscire son deuxième essai de la saison (52').

Le match s'emballait, et Marcel Garvey se retrouvait une nouvelle fois à la conclusion de l'action (57').

Après avoir inscrit 5 essais, le CO s'est imposé 34 à 6 : un grand bravo à tous nos joueurs et au staff pour cette belle victoire !

Rendez-vous le samedi 31 août : Castres se déplacera à Bordeaux à 18h30 pour la 3ème journée de TOP 14.

 

 

 

 

 Un hommage a été rendu à Monsieur Pierre Fabre, juste avant le coup d'envoi du match

  Photos : Emilie Cayre

Actus de la LNR

TOP 14 ? J25 ? Racing Métro 92-Clermont : le Racing en phase finale

TOP 14 ? J25 ? Perpignan-Toulon : Perpignan perd gros

Toutes les actus de la LNR
 
Publicité