Suivez-nous sur Facebook Castres Olympique Officiel   Twitter Castres Olympique Officiel
 
Castres - Paris

News du 6 septembre 2013

Après une courte défaite à Bordeaux lors de la 3e journée de TOP 14 (21-20), le Castres Olympique recevait le Stade Français Paris Rugby. Près de 8200 personnes étaient venues ce mercredi 4 septembre au stade Pierre-Antoine encourager nos joueurs!

Et le CO s'est imposé 38 à 10, avec le bonus offensif, en inscrivant pas moins de six essais dans cette rencontre.

Les Parisiens, bien que menés dans le jeu, ont contré la majorité des temps forts des castrais durant les 40 premières minutes, n'encaissant que 2 essais de Rallier puis de Lamerat. En toute fin de première mi-temps, le Stade Français arrivait même à marquer son premier (et seul) essai du match, suite à plusieurs mêlées après la sirène (12-10 à la pause).

En début de seconde période, il y avait de bonnes intentions de part et d'autre, mais aucune équipe ne concrétisait ses actions. Il a fallu attendre la 59e minute pour voir le score évoluer grâce à un essai de Brice Mach. Les hommes de Serge Milhas et de David Darricarrère ont par la suite inscrit 3 essais supplémentaires dans les 20 dernières minutes : d'abord Rémi Lamerat (65'), puis Rémy Grosso (71') et enfin Marcel Garvey à la 74'.

Le Castres Olympique, en marquant 6 essais ce soir, reste invaincu cette saison au stade Pierre-Antoine. Prochain rendez-vous ce dimanche 8 septembre à 18h à Oyonnax pour la 5e journée de TOP 14.

 

Les réactions d'après-match de David Darricarrère, Paul Bonnefond, Rémy Grosso et Rémi Lamerat

 

 *Retrouvez les temps forts du match en vidéo dans notre rubrique CO TV

 

 

 

 

Photos : Matthieu Borrego

* Plus de photos dans la Photothèque

Actus de la LNR

Discipline, le communiqué du 22 octobre 2014

Champions Cup, J2 ? Peut mieux faire !

Toutes les actus de la LNR
 
Publicité