Suivez-nous sur Facebook Castres Olympique Officiel   Twitter Castres Olympique Officiel
 
Castres - Perpignan

News du 26 décembre 2013

Pour la 14e journée de TOP 14 (et la première journée de la phase retour), le CO recevait l'USAP ce samedi 21 décembre. Et les Castrais se sont imposés avec le bonus offensif 37 à 13, en marquant 4 essais. C'est d'abord Antonie Claassen, bien servi par Tomas, qui a inscrit le premier essai de la rencontre  à la 13'. Seulement 4 minutes après, Claassen encore allait aplatir en bout de ligne et permettait ainsi au CO de mener 17 à 3.

En début de seconde période, les Castrais concrétisaient leur temps fort par l intermédiaire du capitaine Remi Talès à la 47' (27-6). A l heure de jeu, pourtant, la défense du CO craquait sous les assauts perpignanais, avec un premier essai catalan de Michel (27-13).

Les hommes de Serge Milhas et de David Darricarrere se sont battus durant les 20 dernières minutes pour tenter de marquer un 4ème essai, synonyme de bonus offensif. En fin de rencontre, Perpignan se retrouvait réduits à 13, suite à deux cartons jaunes coup sur coup. Et c'est finalement Seremaia Bai qui transperçait la défense à 2 minutes de la fin du match et aplatissait dans l en but catalan. 

Un grand bravo à nos joueurs pour cette victoire bonifiée, à 4 jours de Noël !

Ils reprendront à présent l'entrainement le jeudi 26 décembre.

Prochain match ce dimanche 29 décembre à 17h à Grenoble !

 

Les réactions d''après-match en vidéo

----------------------

Le XV de départ du Castres Olympique : Dulin ; Evans, Cabannes, Bai, Palis ; (o) Tales (cap) ; (m) Tomas ; Bornman, Claassen, Diarra ; Capo Ortega, Samson ; Peikrishvili, Rallier, Forestier.
Remplaçants : Lazar, Taumoepeau, Faasalele, Wannenburg, Kockott, Kirkpatrick, Garvey, Wihongi

 

Actus de la LNR

PRO D2, Bourgoin ? Baptiste Gabriel : « Toujours faire mieux »

PRO D2, Béziers ? Christophe Hamacek : « La saison de l'ambition »

Toutes les actus de la LNR
 
Publicité