Suivez-nous sur Facebook Castres Olympique Officiel   Twitter Castres Olympique Officiel
 
Interview de Marc Andreu

News du 25 septembre 2013

Marc Andreu a été champion de France avec le Castres Olympique à l'issue de la saison 2012/2013. Actuellement au Racing Métro 92, avec les entraineurs Laurent Labit et Laurent Travers, la rencontre de samedi entre ces deux équipes a donc une saveur toute particulière pour lui.

 

Marc, comment cela se passe pour toi au Racing Métro 92 ?

Je suis très très bien ici, tout s'est bien passé, j'ai ma petite maison, ma famille est contente ! Au niveau de l'intégration, tout le monde a été très sympa, ils m'ont accueilli à bras ouverts. Certes, il y a beaucoup de différences de fonctionnement entre les deux clubs, mais j'ai retrouvé le même état d'esprit au niveau des joueurs !
 

Etes vous satisfaits de votre début de saison ?

On est contents au niveau du classement (5e avec 20 points). Après, cela reste poussif au niveau de la qualité du jeu mais on sent que ça commence à venir. Il faut que l'on continue à travailler et à être appliqué aux entraînements.

 

Quel regard portes tu sur le début de saison de Castres ?

Ils font un très bon début de saison : leur effectif a peu bougé, ils ont donc de bons repères collectifs. Les deux nouveaux entraîneurs ont apporté leur plus. Il faut faire très attention, ils sont très forts, encore plus à Pierre-Antoine.


Pierre-Antoine justement, ça va être très particulier pour toi d'y revenir?

Je ne suis jamais allé jouer au stade Pierre-Antoine en tant que visiteur, ça sera une première ! Si jamais je suis dans le groupe, je serais le plus heureux de retrouver ce stade et ce public, même si c'est avec un autre maillot sur les épaules ! Ce sera spécial, parce que je connaissais mes coéquipiers par cœur au CO, je suis toujours en contact avec eux, j'ai au moins un castrais au téléphone par semaine. J'ai vécu une de mes plus belles histoires de rugby avec Castres !

Actus de la LNR

PRO D2, Massy ? Olivier Nier : « une dynamique en lien avec l'ADN du club »

TOP 14, Grenoble ? Laurent Bouchet : « Ne pas se maintenir seulement le dernier jour? »

Toutes les actus de la LNR
 
Publicité