Suivez-nous sur Facebook Castres Olympique Officiel   Twitter Castres Olympique Officiel
 
Interview de Rodrigo Capo Ortega

News du 3 mai 2013

A la veille du dernier match de la saison régulière (Racing Metro 92/Castres ce samedi 4 mai, 14h45), Rodrigo Capo Ortega nous livre ses impressions. Le seconde ligne Uruguayen a l'expérience des phases finales, il en est à sa 11 eme saison avec le Castres Olympique.

Comment sens-tu le groupe à l'approche des phases finales ?

Je sens le groupe très bien, je sens que l'on veut faire quelque chose. La motivation est toujours là lors des phases finales. On veut y aller par étape, tout d'abord faire un bon match samedi contre le Racing Métro. Il y a beaucoup d'envie, on a commencé cette aventure tous ensemble,on veut la finir en beauté !

Que penses tu de cette équipe du Racing Métro 92 ?

Ca va être un match hyper dur, une grande épreuve et un véritable test pour voir où nous en sommes. C'est une équipe qui joue beaucoup, on se bat tous les deux pour la 4e place. Il va falloir tout donner pendant 80 minutes et effectuer une meilleure entame qu'eux. Depuis quelques mois, ils montent en puissance, ils ont un paquet devant très fort et au niveau des trois quarts, dès qu'ils ont l'occasion de jouer des ballons, ils peuvent faire la différence.

Et toi, comment te sens tu en cette fin de saison ?

Je me sens vraiment très bien. Je n'ai plus du tout mal au mollet, j'espère que ça va tenir jusqu'à la fin ! Depuis mon séjour à Capbreton (3 semaines fin janvier pour sa blessure), je suis passé de 127 kg à 116, et je me sens vraiment beaucoup mieux !

Actus de la LNR

TOP 14, la présentation de la 8ème journée

Henkel, avec ses marques Rubson, Pattex et Loctite, nouvelles marques officielles du TOP 14

Toutes les actus de la LNR
 
Publicité