Suivez-nous sur Facebook Castres Olympique Officiel   Twitter Castres Olympique Officiel
 
Matthias Rolland : ''Un gros test contre Toulon''

News du 13 septembre 2013

 

Matthias Rolland, manager du Castres Olympique, nous parle du match à venir contre l'actuel leader du championnat Toulon : un véritable « test »  pour l'équipe après le revers à Oyonnax dimanche.

Dans quel état d'esprit se trouve l'équipe avant cette réception du RCT ?

On va recevoir une grosse équipe de Toulon, qui va quelque part être revancharde par rapport à la finale. Ils vont venir ici pour faire un coup, c'est évident. De plus, nous sommes un concurrent pour eux pour les 6 premières places. Ca va être un gros test pour nous car nous n'avons pas pris de points à l'extérieur face à Oyonnax (5e journée de Top 14).

Justement, le groupe a-t-il digéré la défaite à Oyonnax dimanche ?

Sur ces trois matchs à l'extérieur, il y a peu de défauts de comportements. Dans le comportement, dans l'investissement, on y était. Il a manqué cette concentration, cette précision qu'il faut pour gagner des matchs à l'extérieur. Les joueurs ne se sont pas démobilisés, bien au contraire. Il y a quand même des choses très positives depuis le début du championnat, et nous n'en sommes qu'à la 6e journée, il n'y a pas lieu de s'affoler ou de paniquer. Il faut faire un très gros match contre Toulon pour ne pas douter et bien poursuivre cette saison.

En terme de jeu, tu es satisfait de ce qui est produit depuis le début de saison ?

Le projet des coachs se met en place. Il nous rester à trouver cet équilibre pour pouvoir gagner. Déjà, en très peu de temps, ça a bien pris, on a vu de jolis mouvements, notamment au stade Pierre-Antoine, il faut continuer dans cet esprit; c'est encourageant!

Actus de la LNR

Discipline : le communiqué du 19 août 2014

PRO D2, le communiqué de presse et le dossier de presse pour la reprise

Toutes les actus de la LNR
 
Publicité