Suivez-nous sur Facebook Castres Olympique Officiel   Twitter Castres Olympique Officiel
 
Montpellier - Castres

News du 28 septembre 2012

Castres se déplaçait à Montpellier ce samedi 29 septembre pour la 7ème journée de Top 14.

Sous une pluie battante, le Castres Olympique s'est incliné 19 à 12, mais repart tout de même de ce déplacement avec le point du bonus défensif. Rory Kockott a inscrit les douze points castrais grâce à 4 pénalités.

Tout a basculé dans les 20 dernières minutes, les hommes de Laurent Labit et Laurent Travers étaient pourtant devant au tableau d'affichage (6-12). La faute à une chandelle dans les 22 mètres castrais de François Trinh-Duc, permettant à Hape d'inscrire le seul essai du match. Le MHR reprenait alors l'avantage 13 à 12, et creusait l'écart ensuite par deux pénalités de Paillaugue.

Prochain rendez-vous vendredi 5 octobre à 20h50 pour la réception de l'ASM Clermont Auvergne au stade Pierre Antoine.

 

Le XV de départ du Castres Olympique : Forestier, Bonello, Wihongi, Samson, Capo Ortega, Bornman, Caballero, Tekori (cap), Kockott, Bernard, Andreu, Sanchou, Cabannes, Garvey, Teulet.
Remplaçants : Mach, Lazar, Faasalele, Wannenburg, Kirkpatrick,Tales, Martial, Coetzee

 

Le XV de départ montpellierain : Lobo, Ladhuie, Jgenti, Fakaté, Privat, Ouedraogo, Gorgodze, Tulou, Escande, Trinh-Duc, Audrin, Hape, Combezou, Nagusa, Bérard.
Remplaçants : Jansen Van Vuuren, Watremez, De marco, Bias, Paillaugue, Carraro, Peyras, Bustos.


 

 

* Le Castres Olympique est désormais sur les réseaux sociaux ! Pour retrouver les dernières actualités de votre club, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook officielle: www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel ainsi que sur le compte Twitter @castresolympiq :  https://twitter.com/CasresOlympiq
 

 

Actus de la LNR

PRO D2, J12 : Présentation de la journée

Discipline, le communiqué du 18 novembre 2014

Toutes les actus de la LNR
 
Publicité