Suivez-nous sur Facebook Castres Olympique Officiel   Twitter Castres Olympique Officiel
 
Northampton - Castres

News du 11 janvier 2013

Pour la 5e journée de Coupe d'Europe HCUP, Castres se déplaçait à Northampton ce vendredi 11 janvier. Et le Castres Olympique a vu ses espoirs de finir en tête de la poule 4 s'envoler. Les hommes de Laurent Labit et Laurent Travers se sont inclinés 18 à 12 dans un match fermé, dans lequel aucun essai n'a été marqué. Tous les points castrais ont été inscrits sur pénalité par Rory Kockott.

Castres repart donc de ce déplacement avec le point du bonus défensif : à l'issue de cette 5e journée de Coupe d'Europe HCUP, le CO est 3e de la poule 4 avec 13 points (Northampton est à 14 points alors que l'Ulster est 1er, avec 19pts).

Prochain match samedi 19 janvier 2013 à 14h35 au stade Pierre Antoine : Castres reçoit l'Ulster !

 

Crédit : ERC Rugby

------------------------------------------

La composition du Castres Olympique  : Forestier, Bonello, Peikrishvili, Samson, Tekori (cap), Bornman, Caballero, Claassen, Kockott, Kikrpatrick, Garvey, Lamerat, Cabannes, Evans, Dulin.
Remplaçants: Mach, Rolland, Wannenburg, Bonnefond, Bernard, Sanchou, Coetzee, Taumoepeau.
 

Le XV de départ de Northampton : Tonga'uiha, Hartley, Doran-Jones, Manoa, Lawes, Clark, Wood, Dowson, Dickson, Myler, Elliott, Waldouck, Pisi, Wilson, Foden.

Remplaçants : Haywood, Waller, Mercey, Sorenson, van Velze, Roberts, Lamb, May. 

 

*** Vous pouvez retrouver le Castres Olympique sur sa page Facebook officielle : http://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel et sur Twitter
Actus de la LNR

Challenge Cup, J2 ? entame manquée

Communiqué/dossier de presse : Les Journées de l'Arbitrage 2014 au c?ur du TOP 14 et de la PRO D2

Toutes les actus de la LNR
 
Publicité