Suivez-nous sur Facebook Castres Olympique Officiel   Twitter Castres Olympique Officiel
 
Toulon - Castres

News du 22 septembre 2012

Lors de la sixième journée de Top 14, le Castres Olympique s'est incliné à Toulon 33 à 12. Retour sur ce match en détail.

Castres n'aura tenu qu'une mi-temps. On atteignait en effet la pause sur le score de 17-12 pour les Toulonnais. Le score aurait même pû être plus sérré, une pénalité de Rory Kokott après la sirène échouant sur le poteau.

Avant cela, les Castrais avaient à nouveau connu un début de match compliqué, comme cela avait été le cas contre Bayonne et Biarritz, en encaissant un essai à la 5' sur une interception de Matt Giteau (10-0 pour le RCT).

Le C.O affichait cependant de belles intentions et se montrait entreprenant, restant collé au score grace à la botte de Kokott (10-6), avant de céder sur un lancement de jeu toulonnais : Michalak puis Wilkinson mettaient sur orbite le pilier Orioli qui applatissait dans l'enbut castrais. (17-6, 29').

Le C.O inscrivait ensuite deux pénalités par Rory Kokott (17-12 à la mi-temps), tous les espoirs étaient encore permis.

Mais la deuxième mi-temps a été compliquée, les Castrais ne parvenant pas à concrétiser leur temps forts et s'exposant à la botte de Wilkinson (auteur d'un drop et de plusieurs pénalités).

Enfin, à la 73', tout espoir de bonus défensif disparaissait. David Smith perçait la ligne du C.O et inscrivait entre les perches l'essai toulonnais du bonus offensif.

Score final, 33 à 12 pour le RCT.

Prochain rendez-vous, samedi 29 septembre, Castres se rendra à Montpellier (18h30).

 

Quelques images du match (Crédit : Kilian Fragu - RCT)

 

 

 


* Le Castres Olympique est désormais sur les réseaux sociaux ! Pour retrouver les dernières actualités de votre club, n'hésitez pas à vous rendre sur la page Facebook officielle: www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel ainsi que sur le compte Twitter @castresolympiq : https://twitter.com/CastresOlympiq

 

Actus de la LNR

PRO D2, Bourgoin ? Baptiste Gabriel : « Toujours faire mieux »

PRO D2, Béziers ? Christophe Hamacek : « La saison de l'ambition »

Toutes les actus de la LNR
 
Publicité