Suivez-nous sur Facebook Castres Olympique Officiel   Twitter Castres Olympique Officiel
 
Victoire de Castres face à Grenoble

News du 27 août 2012
Pour son premier match à domicile au stade Pierre-Antoine, le Castres Olympique recevait le FC Grenoble.
Et le CO s'est imposé 30 à 13 en inscrivant trois essais (un de Bornman à la 41e et deux essais de pénalité). Rory Kockott et Clément Darbo se sont répondus au pied dans les 30 premières minutes de jeu en inscrivant chacun deux pénalités. Il a fallu attendre la 37e et un essai de pénalité suite à plusieurs mêlées fermées pour que les Castrais prennent l'avantage (16-6). Un avantage confirmé dès le retour des vestiaires par l'essai du sud-africain Jan de Bruin Bornman, bien servi par Rory Kockott (23-6).
Les Grenoblois ont inscrit un essai en toute fin de rencontre privant les joueurs de Laurent Labit et Laurent Travers d'un 5ème point synonyme de bonus offensif.
Rendez-vous samedi prochain à 18h30 à Pierre-Antoine : le Castres Olympique sera opposé à Bayonne.
- Retrouvez les réactions de Romain Cabannes et Antonie Claassen ainsi que les essais en vidéo sur CO TV ainsi que sur notre page Facebook officielle : http://www.facebook.com/CastresOlympiqueOfficiel
- Vous trouverez également des photos du match sur www.castres-olympique.com/phototheque/index.php ou sur notre page Facebook officielle
 
Castres - Grenoble : 30 - 13
Castres Olympique : Taumoepeau, Bonello, Wihongi, Samson, Tekori, Bornman, Caballero, Claassen, Kockott, Tales, Andreu, Cabannes (cap), Bai, Martial, Dulin.
Remplaçants : Mach, Lazar, Capo Ortega, Wannenburg, Teulet, Evans, Bernard, Coetzee.
Grenoble : Mutapcic, Bouchet, Edwards, Veyret, Hand, Best, Vanderglas, Nouhaillaguet, Darbo (cap), stewart, Nicolas, Buto, Jaouher, Dupont, Tuculet.
Remplaçants: Fabro, Hegarty, Bernard, Beukes, Laharrague, Gengenbacher, Pelissie, Kouider.

 

Actus de la LNR

TOP 14, J13 - Grenoble - Paris : le Stade Français en démonstration

Boutique - Livraison garantie avant Noël !

Toutes les actus de la LNR
 
Publicité