Suivez-nous sur Facebook Castres Olympique Officiel   Twitter Castres Olympique Officiel
 
Antonie Claassen - Christophe Samson

News du 11 février 2013

Philippe Saint-André a annoncé la liste des 23 joueurs sélectionnés pour affronter l'Angleterre dans le tournoi des VI Nations. Et deux joueurs du Castres Olympique font partie de cette liste : un grand BRAVO à Antonie Claassen et à Christophe Samson ! Ils manqueront du coup les rencontres du samedi 16 février (Biarritz/Castres) et du vendredi 22 février (Castres/Toulon).

 

 

Leurs réactions suite à cette annonce :

 

Antonie Claassen : " Je suis très fier, super heureux, c'est vraiment un honneur ! Philippe Saint-André m'a appelé ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle, je ne m'y attendais vraiment pas du tout, je n'y avais pas pensé, ce n'était pas du tout dans ma tête. C'est génial, je vais me donner à fond ! Les autres joueurs sont contents pour moi, cette sélection, c'est aussi et surtout grâce à eux! Sans les mecs autour de nous, tout ça ne serait pas possible."

 

 

Christophe Samson : "YES ! Je ne m'y attendais pas trop, je me suis fait chambrer par quelques joueurs ce matin à ce sujet mais tant qu'il n'y avait pas d'annonce officielle, je ne voulais pas y croire ! Je suis super content de retrouver cette équipe de France. Quand on y a goûté une fois, on a qu'une hâte, c'est d'y revenir! Par contre je vais devoir laisser les copains pour deux matchs..."

Actus de la LNR

PRO D2, J27 - Bourgoin ? Carcassonne : l'exploit !

PRO D2, J27 - Agen ? La Rochelle : Le SUA confirme

Toutes les actus de la LNR
 
Publicité